Eh oui, ça faisait un bail, mais ca y est, je vais repartir en voyage !   :bounce:

L'idée de base est d'aller faire un petit tour au Népal. Mais comme finalement, tout le coin du Népal, ça a l'air plutôt pas mal, je pars 5 semaines :nofret:

Et evidemment, ca sera avec la team habituelle (Oliv, Gaetan et François). Enfin presque, vu que les seuls vrais motivés à avoir posé 5 semaines de congés, c'est Oliv et moi :galatee: François et Gaëtan ne restent que trois semaines.

En plus du Népal, au départ, avec Oliv on avait pour idée d'aller faire un tour au Tibet. Malheureusement, les Chinois étant légèrement relous avec la frontière, on a abandonné l'idée. A la place on visitera plus en détail l'Inde, en particulier avec la région du Rajasthan. L'itinéraire ressemble à ca :

Le programme est le suivant :

Pour le trek, ca ressemble à ça :

Ça risque d'être un peu fréquenté et un peu touristique, mais sympa quand même :p . Ce coup ci, je vais essayer de pas prendre de Diamox, vu que le temps d'acclimatation est quand même vachement plus raisonnable que sur le Kilimanjaro.

 

Voili voilou... Comme d'hab, j'essaierai de raconter tout ça a mon retour sur ce blog, et comme d'hab, ça va prendre du temps :p

Suivant les réseaux wifi qu'on trouvera, je donnerai peut être aussi quelques nouvelles en temps réel !

 

commentaires ( 1 )

  1. Hello la tribue !
    Je vous souhaite à tous un très agréable voyage ! Revenez nous pleins de souvenirs et en forme !
    Bon trek
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.