Après s’être un peu reposés, on peux enfin découvrir la ville dans laquelle on est.

[photo]

[photo][photo][photo]

En fait, la ville en soit n’a pas grand chose d’exceptionnel, le principal intérêt c’est les peintures plus ou moins élaborées qui ornent les maisons.
On fait donc rapidement le tour de la ville.

[photo]

[photo]

[photo][photo][photo]

[photo][photo]

En chemin, on tombe sur un indien qui nous propose d’aller avec lui le soir à une fête foraine. On le retrouve donc en début de soirée, il est avec un autre français en voyage qui s’appelle Julien. On va donc jusqu’à cette fête foraine, curieux de ce qu’on va trouver.

A la fête foraire, on est les seuls touristes à l’horizon, ce qui nous vaut de poser sur une photo pour leur journal local :ddr555:
Les manèges sont... locaux :galatee: Pas de barrières de sécurité (ça sert à rien), des gens debout sur les sièges, et ils sont animés par des moteurs à explosion qui font un peu le même bruit que les moteurs de touc-touc.
On va tester la grande roue. Attraction plutôt contemplative en europe, là il s’agit d’une centrifugeuse améliorée...sensations garanties !

[photo]

[photo][photo][photo]

[photo]

Après cette soirée mémorable, il est temps de prendre congé de Julien... On regagne donc notre hôtel pour un repos bien mérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.