Après cette semaine bien remplie, la journée de Samedi est plus tranquille. Pour bien commencer, grasse matinée ! De temps en temps, ca fait du bien...

Puis première action : un petit brunch... :atigrou: Ça m'était pas arrivé depuis le Canada, ça m'a rappelé quelques souvenirs :galatee:
[photo]

Ensuite, on part visiter la ville à vélo.On se ballade d'abord dans le "boardwalk".

[photo]

C'est un coin un peu touristique avec des attractions et des boutiques partout, c'est bien sympa... On en profite pour faire un tour dans le grand huit, qui est un des plus vieux des états unis, mais qui n'a rien à envier certaines autres attractions plus modernes...

Puis on va se promener le long de la côte pour observer les mœurs d'une espèce qui pullule à Santa Cruz : les surfeurs. En effet, Santa Cruz est l'un des meilleurs spots de surf aux USA.... et ça se voit ! :mr_mat:

[photo]

[photo]

[photo][photo][photo]

[photo]

Santa Cruz à l'air d'une ville plutôt agréable à vivre !

Le soir, ma sœur fait un petit barbec pour fêter son anniversaire. Enfin plutôt un gros barbec, parce que au US, on plaisante pas avec les barbecues. En tout cas, ça me permettra de passer une bonne soirée, de voir du monde, et de pratiquer l'anglais !

 

commentaires ( 3 )

  1. sympa les photos de surfeurs !! t’en as d’autres ?
    Sinon c’est le boardwalk, pas fisherman’s wharf (ça c’est à Monterey…). M’enfin….

    • a voui en effet, je me suis fait avoir. Le fisherman wharf, c’est à Monterey, à San Francisco mais pas à Santa-cruz… C’est compliqué cette histoire. :pinch:

      Sinon, j’ai peut être quelques autres photos de surfeurs, mais moins bonnes…

  2. Allez courage Denis, tu vas peut-être un jour arriver à la fin du récit de ce voyage (même avec trois mois de retard c’est fun à lire ceci dit mais bon…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.