Retour au far west !

Ceux qui suivent un peu se rappellent peut être de mon voyage en Californie en 2009 .

A l'époque j'y était parti seul pour aller voir ma sœur Monique, et pour visiter un peu le pays.

4 ans plus tard (le temps passe vite :ddr555: ), ma sœur est toujours là bas, mais en plus Oliv y habite aussi maintenant ! C'est donc l'occasion d'y retourner avec la bande habituelle (Francois, Gaetan et Oliv) !

J'ai bien soûlé tout le monde pour essayer au maximum de voir des nouveaux trucs par rapport à mon dernier voyage, et j'y suis partiellement arrivé :nofret:

Au programme :

 Ce qui donne sur la carte : 

Départ Jeudi soir prochain, et je vais avoir le luxe de tester le camping sauvage dans l'aéroport de lyon Saint-Exupéry pour cause d'avion décollant trop tôt le vendredi. :wouaf:

Petite nouveauté par rapport à mes anciens voyages : mon projet 365 est toujours en cours  !

Donc pour avoir des nouvelles (imagées) en temps (presque) réel, jetez un coup d'oeil sur http://onepiconeday365.tumblr.com , je le mettrai à jour pendant mon voyage (avec, pour le coup, des photos au smartphone).

Au retour, je me dépêcherai de publier les articles avec les vraies photos au reflex avant mon prochain voyage en octobre (destination exotique mais néanmoins française et dans l'hémisphère sud, ceux qui savent pas je vous laisse deviner :p )

commentaires ( 4 )

  1. Mais tu ne fais que voyager si tu repars en octobre !!!
    petit veinard =)

    sympa la carte google maps avec les jours. tu utilises quel plugin pour faire ca ?

    • J’utilise pas spécialement de plugins… Il suffit de faire un fichier kml, et ensuite, tu peux l’intégrer sur un google maps sur n’importe quel site ;)

  2. Je ne sais pas pour la destination exotique mais néanmoins française… mais si c’est une destination très très loin, où tu y accèdes via le Japon ou l’Australie, tiens moi au courant… en tous cas, si c’est là, c’est la bonne saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.