Tanzanie : fin

Dimanche, on part à 8h de Karatu. On s'arrête en chemin pour acheter quelques souvenirs durement négociés. Puis on arrive vers les 13h à Arusha.

On rencontre au backpakers les futurs clients de moses, francais aussi, avec qui on passera la soirée...

Le lendemain, dernier jour en Tanzanie, on se léve à 8h et on prend le petit déjeuner.

Puis on va se ballader dans la ville pour acheter des cartes postales et autres. On écrit nos cartes postales, on prend une petite biére, et on tue le temps en attendant le chauffeur que moses nous a prévu pour nous conduire à l'aéroport, qui arrivera même avec un peu d'avance.
On remonte dans le même avion qu'on avais pris à l'aller, qui fait tout le temps le trajet amsterdam->kili->dar es salam->amsterdam (du coup, le trajet du retour est beaucoup plus long, avec un arrêt à dar es salam).

Tout se déroule comme prévu. On dit au revoir à Carl à l'aéroport de londres, puis je quitte Oliv à la gare et vais prendre l'eurostar... Ca sent la fin !

Dans le train du retour, je me paierai une bouteille de coca qui me coutera sans éxagération environ quinze fois plus cher qu'en Tanzanie...

J'arrive à Grenoble sous une pluie battante, pas de doutes, les vacances sont bien finies!

commentaires ( 3 )

  1. Alors que moi quand je suis arrive a NCL il faisait beau muhahaha :P

  2. la journée supplémentaire a été utile : sinon vous n’auriez pas envoyé de carte. Carte super jolie accrochée avec ma collection sur mon mur ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.