Aprés cette journée de pause qui nous a permis d'avoir tout les boulons sur les roues du 4x4, les choses sérieuses reprennent, avec au programme aujourd'hui le lac manyara. Et c'est parti pour un nouveau jour de safari!

 

On a juste quelques kilométres à faire depuis le camping pour atteindre l'entrée du parc...Après ce qu'on avait vu deux jours avant à Tarangire, je doit bien avouer que j'ai été un peu déçu. :( La plupart des animaux on déjà migré vers Maasai Mara, et du coup, c'est relativement vide. Par rapport à Tarangire, on verra quand même des singes, et aussi un éléphant de super près...

[photo]

[photo]

[photo][photo][photo]
[photo][photo]
Vu que finalement, il n'y a pas grand chose à voir dans le parc, on sort plus tôt et on grimpe un peu sur les hauteurs pour avoir une vue sur le lac.
[photo]
[photo]

[photo] Après ca, on redescend en direction du camping, et on s'arrête au passage au marché pour acheter de quoi manger. Dans le marché, on sent bien qu'on est étrangers... Tout le monde se rue sur nous pour essayer de faire des affaires. On achète de quoi manger, principalement des légumes. Leur viande a l'air plus que louche, on fait donc l'impasse... On revient au camping, et on achéte au passage un poulet surgelé dans la superette du camping.

 [photo]
Le menu du soir, donc : pomme de terre sous la cendre et de poulet cuit dans du papier alu, direct dans la braise.
Malheureusement, le poulet s'est retrouvé littéralement pyrolysé, et les patates était relativement noires.  :wouaf: Bref, un semi échec, équilibré cependant par une bouteille de cabernet sauvignon "fleur du cap" en provenance d'afrique du sud qui passait très bien. :zaib3k:

Fatigués par toutes ces aventures culinaire, on va dormir sans trainer...

commentaires ( 1 )

  1. il y a encore de l’entrainement pour le diner presque parfait ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.