J'ai toujours entendu parler du ngorongoro comme était le plus beau parc de tanzanie. C'est aujourd'hui que je vais pouvoir vérifier ca par moi même ! :wouaf:

On se léve à l'aube, et on profite du lever de soleil depuis le camping. Au réveil, notre guide nous dit que les animaux qu'on entendait pendant la nuit, c'était des lions... :mr_mat:

[photo]

[photo]

[photo][photo][photo]

[photo]

Puis c'est parti pour le safari dans le cratére du ngorngoro. On a déja un apercu du cratére depuis la route qui descend à l'intérieur, et c'est magique.

Une fois dans le cratére, l'un des but de la matinée sera de voir un rhinocéros. On arrivera à en entrapercevoir un au loin, sur un coup de chance.

[photo]

[photo]

[photo][photo][photo]

[photo][photo][photo]

Pour le reste, on revois environ les même animaux que les autres jours, par contre, la beauté des paysages est quand même un cran au dessus. C'est plus trés beau, c'est magnifique. :eek:

 [photo]

[photo]

Le tout est quand même un peu gaché, il faut le dire, par la multitude de 4x4. Mais heureusement encore un coup, notre guide arrive à nous trouver des animaux et des itinéraires loin des autres touristes.

[photo]

[photo][photo][photo]

Une fois qu'on en a bien pris plein la vue, on repars en direction de arusha. On fait un stop sur la route pour passer la nuit, à Karatu, un village complétement dénué d'intéret...

Et voila, le dernier jour de safari est terminé ! :sisicaivrai:

commentaires ( 4 )

  1. ça me rappelle qqchose la photo où vous sautez…

  2. et les gnous ca compte pas ?!!!!
    vous étiez en saison touristique haute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.