Et la prochaine destination est .... Pérou et Bolivie !

Ça faisait un bout de temps que j'avais envie d'aller voir ces deux pays ! :bounce:

Ça ne sera pas tout à fait avec la fine équipe habituelle vu que Oliv et Francois ne viendront pas. :sisicaivrai:   Il y aura par contre Gaëtan. Sa sœur et une amie de sa sœur nous rejoindrons à la paz après une semaine.

Au programme :

samedi 13 septembre Départ de Lima
dimanche 14 septembre Arrivée en France
Lundi 15 septembre Boulot  :cry:

Petit aperçu sur la carte :

Bref, ça va être dense, avec pas mal de temps passé dans les transports aussi, mais il y a trop de chose à voir là bas ! Ce que j'ai le plus envie de voir? Le salar d'uyuni.

La grosse difficulté pour nous là bas va être la communication : aucun d'entre nous ne parle espagnol !  Pour l'acclimatation, il est possible que je doive me doper au diamox : on arrive directement à Huaraz à plus de 3000m d'altitude, les randos vont nous amener à plus de 4000. Par la suite, on sera souvent au dessus des 3000.

Cette année, plus de projet 365 en cours. Néanmoins, j'ai un nouveau smartphone pas trop mal niveau photo (pour un smartphone), et je suis en train de découvrir instagram, donc comptez sur moi pour mettre quelques photos en temps (presque) réel sur mon compte : http://instagram.com/denis.messie

Et bien sur, au retour, quelques articles avec des vraies photos !