Dimanche dernier, en revenant de Goa, on a déménagé d'hotel...Déjà, je trouvais l'ancien hôtel luxueux, mais en fait, comparé à notre nouvel hôtel, non :ddr555:.
Quelques photos pour vous montrer la démesure dans le luxe de cet hôtel cinq étoiles :
l'hôtel en lui même :
[photo]
[photo][photo]
Ma chambre (on pourrai dormir facile à trois dans le lit) :
[photo]
[photo][photo]
La piscine, gigantesque... :
[photo]
[photo][photo]
Les jardins, séparés du parc et du lac à l'extérieur par une cloture éléctrique
[photo]
[photo][photo][photo]
A l'intérieur de l'hotel :
[photo]
[photo]
[photo][photo][photo]
[photo][photo][photo]
C'est rigolo cinq minutes mais au final, il n'y a pas que des avantages :
- Ca finit par être gênant d'avoir plein de gens pour aider de partout : ouvrir les portes, porter les bagages, tirer les chaises au resto, et même mettre les serviettes sur les genoux ! Bref, c'est un peu "too much"
- Tout les employés dans les couloirs sortent un "how are you today" alors qu'ils ne m'ont jamais vu et qu'ils s'en fichent royalement...
- L'hôtel ressemble presque à une prison par certain cotés : contrôle de sécurité très strics (fouille de la voiture, rayons x, clôture électrique tout autour, etc). Bien que j'ai pas testé personnellement, il parait que le seul fait de vouloir sortir à pied de l'hôtel suscite plein de questions... Ils comprennent pas qu'on puisse aller dans le village à coté à 5 minutes à pied sans prendre de taxi.
- J'ai plus trop l'impression d'être en Inde. Tout est grand, beau, propre, climatisé, silencieux... et plein de blancs ! La preuve que c'est plus l'Inde : il y a même plus les espèces de "douchettes" dans les toilettes !
- C'est presque trop grand, et du coup moins "chaleureux" que l'ancien hôtel... J'ai un peu l'impression de vivre dans un musée.
- Tout est deux fois plus cher qu'a l'ancien hôtel. Hier, j'ai même réussit à exploser le plafond autorisé en mangeant pour 3000 roupies !
- Tout ce luxe et toutes ces mesures de sécurité donnent un peu l'impression d'être devenu une star friquée de la jet-set
Par contre, il y a quand même des bons cotés :
- Les repas sont vraiment bons et variée bien que très chers. J'ai même pu trouver du fromage pas mauvais du tout !
- La climatisation des chambres est absolument inaudible et le lit est super grand. C'est bien insonorisé et lumineux. En un mot : beaucoup plus confortable.
- Il y a plein de trucs dans l'hôtel : distributeurs, boutiques, etc...
L'hôtel est grand, beau, confortable, et je regrette pas d'y être : c'est un truc à voir ! Et puis ça fait du bien de bien manger et de bien dormir !Mais honnêtement, je m'y sent pas vraiment à l'aise... ça manque un peu trop de simplicité à mon gout...
pour le how are you today, viens faire un tour ici… t’en auras plein
les caissiers dans les magasins, les chauffeurs de bus, la vendeuse de sandwiches du coin ou dans la boutique de fringues… c’est super bizarre au début mais on s’y habitue et je suis pas sûre qu’ils s’en fichent royalement !! une façon d’être agréable, on devrait faire ça un peu plus en France !
bisous et merci pour les photos et tout ça a l’air assez impressionnant…
Hahaha..
A quand ?
tropdeluxetueleluxe.dedeweb.free.fr
Les aventures de Denis dans une prison dorée
hey, Largo il faut t’habituer à ta nouvelle vie. 8) L’empire Dedeweb sera bientôt un mastodonte de la publication de carnets de voyages & herbergé à Mumbaï.
Pour les valets, pour le fun pendant une heure tente de leur retourner la question:
A chaque chambellan que tu croises, tu lui poses la même question un peu comme si tu le connaissais:
« Hoo!, how are you today ? »
Et si par chance leur nom est noté sur une plaque dorée, tu l’ajoutes en insistant bien fort sur la première syllabe de leur prénom:
« Hooo Pradeep!!, how are you today ?? »
Il risque d’être bien surpris sachant qu’il ne te connaîtront pas!
Allez bonne continuation & bon amusement
Le petit
Tu me rameneras les serviettes de l’hotel Denis (sauf si bien sur elles sont brodees a ton nom …) !!!
Les serviettes, je sais pas… Par contre, ya un espéce de peignoir à la james bond qui est fournit, c’est trop trop fort :P