Le matin, on part en direction de la ville Page, ou on voulait initialement planter la tente. On va se baigner dans le lac powell, toujours aussi beau. La température de l'eau est idéale, pas trop de monde... Parfait !  8-)

[photo]

Après le repas, on reprend la route pour atteindre Monument Valley.

Que dire? C'est vraiment beau. :love:  Imaginez une sorte de désert au couleurs rouge-orangées avec des formations rocheuses improbables... Un décors qui nous rappelle un bon nombre de films américains.

Exemple par l'image :

[photo]

Ça vous rappelle rien? Allez voir par ici ;)https://www.youtube.com/watch?v=pKKmzmeU5-0

On arrive en plein milieu d'une espèce de tempête de vent et de sable, due probablement à tout les orages qui éclatent un peu partout aux alentours. :tigui:  C'est pas forcément très agréable, mais ça donne une atmosphère sympa !

[photo]

[photo]

[photo]

La visite se fait principalement en voiture sur une piste un peu défoncée, et c'est très touristique, mais ça vaut quand même le coup.

[photo]

On plante la tente le soir dans le camping "the view campground", avec une vue imprenable sur la vallée.

On y rencontre le plus grand fan de "transformers" que j'ai jamais vu : il visite les endroits ou il y a eu des scènes du film, avec sa camaro jaune floquée de logos transformers et sa tente, floquée également. L'occupation du soir : regarder transformers.   :xx_xx:  Pour ceux qui aurait pas vu, quelques extraits des scènes : https://youtu.be/XfhWXaVTbKk

[photo]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *